The Flamethrowers' forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Flamethrowers' forum

Forum Officiel!! :o)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Récapitulatif des archi-métiers...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pwet
Oeuf Dragon



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2008

Récapitulatif des archi-métiers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des archi-métiers...   Récapitulatif des archi-métiers... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 6:23

Sans garantie sur les chiffres, n'ayant pas testé moi meme...

Méduse :
Vitalité : 100 000
Resistance : 200
Rend les coups et vole des PA

Cerbère
Vitalité : 150.000
Resistance : 300
Rend les coups

Hydre :
Vitalité : 150.000
Resistance : 300
Rend les coups

Je n'en suis pas encore la, mais y'a pas 36 solutions pour reussir cette quete, faut etre TRES avancé en combat, avoir aussi vraiment beaucoup en vitalité, se booster en PA (elixirs du tigre, ingredient de l'Orc Hestre ), et sans doute aussi en passer par l'elixir de la tortue... Il semblerait (mais je ne suis pas sur) que le fait d'avoir un niveau en ecailles élevé ne soit d'aucune utilité contre ces monstres

Au final, les Shiva rapportent +1 en Vol, Feu et Combat, +3 ecailles, et +10 en moral et en Vitalité, a chaque entrainement. Je ne connais pas le plafond de progression, certains disent qu'il depasse celui des maitres, d'autres disent que c'est le meme...

-----------------------------------------------------------------------------------

Pour la quete de l'ange, il semblerait qu'il faille tuer 4 dragons dans un ordre precis, et que l'entraide soit tres difficile, voire impossible, puisqu'on ne peut voir les monstres en question que lorsqu'on la fait. Au moins un des dragons doit etre tué avec du feu (insensible au combat) et deux des dragons ne seraient pas repérables au radar... Les 4 dragons ont 100.000 en vitalité et rendent les coups.
Revenir en haut Aller en bas
sambabasse
Rang: Administrateur
sambabasse


Nombre de messages : 1529
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2005

Récapitulatif des archi-métiers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des archi-métiers...   Récapitulatif des archi-métiers... - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 1:55

les dragns de la quête ont autant de point de vie et te cassent la gueul de la même façon

hé, pourquoi tu dis les ingrédeints de l'orc hestre ?
tu peux m'en dire plus ?

moi, perso, je monte mon combat régulièrement et mes écailles (t'es sûre qu'elles servent pas)
sinon, je fais un stock de potions de PA (je massacre toutes les fées, gobs et trolls sur le passge)


sinon, pour l'instant je monte ma téléportation pour pouvoir arriver direct à coté des monstres sans erdre pleinde pa
après je monterait le pouvoir qui fait récupérer des PA conte de la vie, plus il est haut, moins tu perds de pv en le faisant

mais bon, pour'instan, j'avais calculer, me fallait 178 coups pour les uer avec 860 en cmbat Sad
Revenir en haut Aller en bas
pwet
Oeuf Dragon



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2008

Récapitulatif des archi-métiers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des archi-métiers...   Récapitulatif des archi-métiers... - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 8:47

L'ingredient de l'orc hestre, d'apres ce que j'ai pu apprendre, c'est l'elixir du tigre, je le dis parce qu'en boire un rapporte 50 PA... Il est dur a avoir parce que l'orc est costaud(50 000 en vita, 300 en resistance au combat), mais ca rapporte plus qu'une decoction bleue (10 fois plus en fait) Smile

Pour les ecailles, je suis pas sur du tout, "on" m'a dit que ca ne servait a rien contre les monstres de quete, mais je n'ai pas pu verifier moi meme.

Et pour tuer une meduse avec 860 en combat, il faut retirer a ton score sa resistance et diviser son nombre de points de vie par le resultat obtenu, ce qui fait :

150000 / (860-300) = 150000 / 560 = 268

268 coups pour tuer une hydre, sachant qu'elle devrait te faire au moins 100 points de vitalité a chaque attaque (certainement beaucoup plus), pour l'avoir, tu devrais perdre au minimum 26 800 points de vie. Je ne suis pas sur du tout du nombre de points de vie qu'elle peut te faire a chaque attaque, le mieux est de tenter d'en taper une, juste une fois, la prochaine fois que tu en croiseras une pour te faire une idée plus precise (pense a le faire avec au moins 1 PA en reserve pour t'eloigner apres avoir tapé).

Une bonne nouvelle au milieu de tout ca, il semblerait que plusieurs shiva parmi les plus forts ne soient pas avare d'aide pour ceux qui se lancent dans l'aventure. Ca pourrait etre une bonne idée d'essayer d'en contacter certains par MP pour leur demander des conseils sur la meilleure facon de reussir la quete, ils proposeront peut etre leur aide (cf. les messages de remerciement sur les fiches des shiva)
Revenir en haut Aller en bas
sambabasse
Rang: Administrateur
sambabasse


Nombre de messages : 1529
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2005

Récapitulatif des archi-métiers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des archi-métiers...   Récapitulatif des archi-métiers... - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 15:03

je sais plus si c'est l'hydre ou la méduse que j'avais taper pour voir les dégats que je lui faisait e vice versa
mais bon, ça m'avait permis de voir que je manquais de bcp de vie (ça ps très grave) mais sur out de PA

effectivemnt l'orc devient intéressant
e prochaine fois, j'en tape un pour voir si il est à ma portée
mais bon, ça reste plus simpl pour moi quand même de faire des décoctions bleus
Babasse tue les gog en 4 ou 5 coups, les fées et troll en 2
et mes 2 autes dragonne sont capable de tuer troll et fes aussi

j'avais contacter les 3 seul shiva que je connaisse dans le jeu
et malheureusement, ils se sont fait aidé
et moi, je suis plus du tou active sur le fofo public

puis bon, c'est asp très glorieux d'ête shiva et d'avoir rien fait pour
mais bon, saoir comment ils ont fait pour les abattre peut être interessant

toi t'en est où dans tes quêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
pwet
Oeuf Dragon



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2008

Récapitulatif des archi-métiers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des archi-métiers...   Récapitulatif des archi-métiers... - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 5:27

Toutes facons quand on y regarde bien, etre shiva c'est pas si interressant que ca.

Ca l'est pour travailler pour soi meme quand on a pas encore atteint le plafond, mais une fois qu'il est atteint, on gagne juste un total de 5 griffes en plus par journée d'entrainement (5g l'entrainnement au lieu de 4 generalement pratiqué par les maitres). C'est pas vraiment transcendant comme avantage par rapport au mal que ca donne pour le devenir par rapport aux archisoins, archicombat et archimanucures (qui permettent de continuer a travailler pour soi meme une fois les plafonds atteints).

Personnellement, je devrais bientot atteindre le niveau 5 et je ne pense pas que je tenterais de faire la quete shiva. Sans banquer c'est limite infaisable, et trop couteux en vie et en decoctions.
Revenir en haut Aller en bas
sambabasse
Rang: Administrateur
sambabasse


Nombre de messages : 1529
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2005

Récapitulatif des archi-métiers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des archi-métiers...   Récapitulatif des archi-métiers... - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 2:47

ah déja, rien que le WE, ça te fait 10 demandes gratos
et ya le lan aussi qui peut en bénéficier
moi, perso je reste à 3 griffes en archi
mais bon, y en a qui donnent plus pour passer plus vite
mais je renvoie pour 3 griffes

moi, je contnue d elonter mes stas et de faire des ptons de PA
et on verra
avant, quand comme tout le monde jestagnais avec vl comba et feu à 200
les quêtes d'archi, j'aurais même aps pu y penser
mais jme suis forcé à faire une poton vol combat feu tous les jours
et ine de rien, de joue en our, Babasse est devenue la tueuse du clan
avec juste une potion, jm'e faisait tous els monste*et je crois que Matitou s'en est servi pour permette aux autes du clan de terrsser els monstres

mais bon, javoue que actuellement, elle est asp du tout à portée ce métier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des archi-métiers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des archi-métiers...   Récapitulatif des archi-métiers... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des archi-métiers...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES METIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Flamethrowers' forum :: Dragontopia :: les missions personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser