The Flamethrowers' forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Flamethrowers' forum

Forum Officiel!! :o)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alors comme ça t'es enrhubée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Padlezar
Lance Flamme!!!!
Padlezar


Nombre de messages : 322
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 16/03/2005

Alors comme ça t'es enrhubée ? Empty
MessageSujet: Alors comme ça t'es enrhubée ?   Alors comme ça t'es enrhubée ? EmptyMar 30 Sep - 23:58

Hé oui, pas de nouveau post passionnant ...

Je pourrais surement te parler de moi pendant des heures (ou pas), mais ce ne serait pas aussi passionnant (et mm complètement rébarbatif ;p) que de te demander comment va ton rhume.

Donc :

Comment va ton rhume ? Alors comme ça t'es enrhubée ? Guignol

Juste pour te montrer que je passe moi aussi de temps à autres sur ce forum (i.e. toutes les deux semaines depuis cet été, mais ça ne durera peut-être pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
matitounette
Rang: Administrateur
matitounette


Nombre de messages : 1254
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2005

Alors comme ça t'es enrhubée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça t'es enrhubée ?   Alors comme ça t'es enrhubée ? EmptyLun 13 Oct - 15:37

mon rhume va mieux mais maintenant j'ai un torticolis tout aussi passionnant je dois dire... Alors comme ça t'es enrhubée ? Cerf

je passe sur le forum à l'occase surtout qd j'ai besoin des astuces pour le jeu.
Mais je suis la vie de chacun de vous au gré des messages sur msn. en tout cas cela me touche.

J'espère que tout va bien pour toi en stage!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
 
Alors comme ça t'es enrhubée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors Comette ce maraige ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Flamethrowers' forum :: Dragontopia :: Divers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser