| Petit CouCou | |
|
+5tomtom882 nanouwaza comette matitounette ¤ AuDrey90 ¤ 9 participants |
Alors heureux de me revoir ??? (crise de megalo :D) | Non, ca fesai un casse couille en moins | | 30% | [ 3 ] | Oh oui audrey, sans toi le forum n'avait pu ocun sens !! | | 70% | [ 7 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
¤ AuDrey90 ¤ Crache des flammèches
Nombre de messages : 113 Localisation : Belfort (90) Pays DesBouZeuX !!! :D Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Petit CouCou Dim 23 Avr - 23:24 | |
| CouCou tout le monde
Bon bah je viens faire un ti coucou et vous dire que je V me remettre un peu o jeu parck kan mm ca mank looooll Jai ete bcp prise par le boulo !! Les profs de m lycee font des crises de megalo C desesperan !! Merci matitou pour mes chti dragounets !! jtadore !! Et pour ski es de mon msn G chanG dadresse donc C sur ke vou me voyer plus bcp sur lancienne lol (Pour ceux ke ca interresse : made_in_hawaii@hotmail.fr) Voili voilou Gro bisouuuuu baveu de retrouvaille a tt lmonde | |
|
| |
matitounette Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1254 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Petit CouCou Dim 23 Avr - 23:43 | |
| | |
|
| |
comette Commence à ficher la trouille
| Sujet: Re: Petit CouCou Lun 24 Avr - 10:56 | |
| re bienvenue parmis nous | |
|
| |
nanouwaza Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1334 Age : 53 Localisation : Deauville -14- Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Petit CouCou Lun 24 Avr - 10:57 | |
| putain de merde c'est pas poçssible! Chier à la fin!!! ça fait super plaisir de te voir Audrey!!! Si tu disparais, c'est moi qui vient te chercher!!!!! | |
|
| |
tomtom882 Arme nucléaire
Nombre de messages : 1305 Localisation : le clapier Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Petit CouCou Lun 24 Avr - 22:01 | |
| hihihi les votes sont mitigés | |
|
| |
ereshkigal Crache des flammèches
Nombre de messages : 148 Age : 42 Localisation : Dijon Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Petit CouCou Mar 25 Avr - 15:48 | |
| J'ai mis la premiére possibilité!! lol
re bienvenue à toi audrey90 | |
|
| |
niiitz Commence à ficher la trouille
Nombre de messages : 213 Localisation : moins loin que ce qu'on croit Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Petit CouCou Mar 25 Avr - 18:52 | |
| salut Audrey, moi je te connais pas, mais je suis nouveau et je dois sacrifier au rituel des politesses et être sympa avant de révéler mon plan d'invasion du forum, mon point de départ pour la conquête du monde ! Houps ! J'en ai trop dit ! M'enfin, Audrey, stop le styl SMS c mosh STP. Sinon j'ai rien contre les couilles, perso. Mais y'a des enfants ici ! | |
|
| |
¤ AuDrey90 ¤ Crache des flammèches
Nombre de messages : 113 Localisation : Belfort (90) Pays DesBouZeuX !!! :D Date d'inscription : 18/10/2005
| |
| |
matitounette Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1254 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Petit CouCou Mar 25 Avr - 22:13 | |
| oups! m'en suis occupé ce soir au fait tant que j'y pense kim que je soigne t'envoie 1 demande a 2 griffes car elle n'a qu'un seul dragon tu lui renvoiyais 2 demandes a 1 griffe pour chacun de tes dragon! j'ai renvoyé systematiquement toutes les demandes au meme tarif par ordre d'arrivée en fait. maintenant tu fais comme tu veux...mais si tu veux avoir du taf tout le temps le renvoi sytematique des demandes aide beaucoup | |
|
| |
royalcobra Fait des loopings
Nombre de messages : 162 Localisation : ANTONY (92) Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: hello Mer 26 Avr - 0:02 | |
| kikou, Re bienvenue à toi !!! royal ! | |
|
| |
sambabasse Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Petit CouCou Mer 17 Mai - 16:45 | |
| [quote="niiitz"]être sympa avant de révéler mon plan d'invasion du forum, mon point de départ pour la conquête du monde ! quote] j'en étais sûre c'étais pas normal lol PS : dis donc, tu l'aimes bien mon areignée c'est cool, elle est pas svt de sortie | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit CouCou Mer 17 Mai - 16:50 | |
| il est sur quoi le sondage forcément, je vois jamais les sujets lancés par Audrey du bahut | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit CouCou Dim 21 Mai - 16:57 | |
| ha ha, ça y est, je peux voir le sondage ça va, t'as pas trop les chevilles qui emflent Audrey enfin, pour répondre avec un peu moins d'hypocrisie que le vote, je suis contente de te revoir, lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit CouCou | |
| |
|
| |
| Petit CouCou | |
|