The Flamethrowers' forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Flamethrowers' forum

Forum Officiel!! :o)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 joyeux nanniversaire padlou

Aller en bas 
+2
tomtom882
matitounette
6 participants
AuteurMessage
matitounette
Rang: Administrateur
matitounette


Nombre de messages : 1254
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2005

joyeux nanniversaire padlou Empty
MessageSujet: joyeux nanniversaire padlou   joyeux nanniversaire padlou EmptyVen 9 Mar - 14:11

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


comme je sais que je ne vais pas me rappeler que demain 10 mars c'est ton anniv je te le souhaite un peu en avance.

Gros bisous a toi pour tes 20 ans, didiou c'est la que je me rends compte que je vieillis...

bienvenue au club des meilleurs années, celles ou tout te tombe dessus : les études qui vont se finir, un vrai boulot, une famille qui va se pointer et pour t'achever une maison et un marmot !!! oups je m'égare...

non sans rire, 20 ans c'est le plus bel age, amuse toi bien t'as encore beaucoup de temps, voyage, profite, éclate toi sans te perdre en route.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Joyeux anniversaire mon padlou
Revenir en haut Aller en bas
tomtom882
Arme nucléaire
tomtom882


Nombre de messages : 1305
Localisation : le clapier
Date d'inscription : 09/05/2005

joyeux nanniversaire padlou Empty
MessageSujet: Re: joyeux nanniversaire padlou   joyeux nanniversaire padlou EmptySam 10 Mar - 16:26

bon anniversaire padlou et surtout bonne santé pu que 60 70 ans a vivre alors profite
Revenir en haut Aller en bas
tomtom882
Arme nucléaire
tomtom882


Nombre de messages : 1305
Localisation : le clapier
Date d'inscription : 09/05/2005

joyeux nanniversaire padlou Empty
MessageSujet: Re: joyeux nanniversaire padlou   joyeux nanniversaire padlou EmptySam 10 Mar - 16:27

ps: profite bien de ta vie avant d'avoir des gosse pas que c'est un peu contraigant un motmot a la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
sambabasse
Rang: Administrateur
sambabasse


Nombre de messages : 1529
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2005

joyeux nanniversaire padlou Empty
MessageSujet: Re: joyeux nanniversaire padlou   joyeux nanniversaire padlou EmptyDim 11 Mar - 16:52

mdr

RE JOYEUX ANNIVERSAIRE MON LEZARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Padlezar
Lance Flamme!!!!
Padlezar


Nombre de messages : 322
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 16/03/2005

joyeux nanniversaire padlou Empty
MessageSujet: Re: joyeux nanniversaire padlou   joyeux nanniversaire padlou EmptyLun 12 Mar - 2:04

Merci beaucoup à toutes et à Motmot ...

J'essaierai de suivre vos conseils et de ne pas adopter un Motmot; je ferai attention à ce qu'ils essaieront de me refiler à l'animalerie !

Si la maison et le motarmot ne sont pas du tout d'actualité, je pense en effet que je changerai d'avis d'ici de (trop ?) courtes années ... Quant au travail, malgré qu'il me reste (au moinsse...) 2 ans, je commence à y penser !

Encore merci pour avoir pensé à la date ;

Bon courage tout le monde !


I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
nanouwaza
Rang: Administrateur
nanouwaza


Nombre de messages : 1334
Age : 52
Localisation : Deauville -14-
Date d'inscription : 15/03/2005

joyeux nanniversaire padlou Empty
MessageSujet: Re: joyeux nanniversaire padlou   joyeux nanniversaire padlou EmptyMar 13 Mar - 11:52

joyeux nanniversaire padlou Da_birthday-WEB

I love you JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PADLOUUUUUUUUUUUUUUUUUU I love you
Revenir en haut Aller en bas
spontex
Brasero
spontex


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2005

joyeux nanniversaire padlou Empty
MessageSujet: Re: joyeux nanniversaire padlou   joyeux nanniversaire padlou EmptyMer 14 Mar - 13:09

moi je lui souhaite pas parce que le jour de son anniversaire il m'a pourri ma boîte mail avec ses copains joyeux nanniversaire padlou Langue
Revenir en haut Aller en bas
sambabasse
Rang: Administrateur
sambabasse


Nombre de messages : 1529
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2005

joyeux nanniversaire padlou Empty
MessageSujet: Re: joyeux nanniversaire padlou   joyeux nanniversaire padlou EmptyJeu 15 Mar - 14:45

en fait, t'avais raison, il a pas arrêter
j'ai du me payer une bonne 40ne de spams de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Padlezar
Lance Flamme!!!!
Padlezar


Nombre de messages : 322
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 16/03/2005

joyeux nanniversaire padlou Empty
MessageSujet: Re: joyeux nanniversaire padlou   joyeux nanniversaire padlou EmptySam 17 Mar - 20:29

lol ...

Dsl quand mm !


Et merci Nanou !!!
Revenir en haut Aller en bas
sambabasse
Rang: Administrateur
sambabasse


Nombre de messages : 1529
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2005

joyeux nanniversaire padlou Empty
MessageSujet: Re: joyeux nanniversaire padlou   joyeux nanniversaire padlou EmptyMar 20 Mar - 20:28

qu'est ce que c'est con en école d'ingé ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomtom882
Arme nucléaire
tomtom882


Nombre de messages : 1305
Localisation : le clapier
Date d'inscription : 09/05/2005

joyeux nanniversaire padlou Empty
MessageSujet: Re: joyeux nanniversaire padlou   joyeux nanniversaire padlou EmptySam 31 Mar - 18:01

ouai tu le prouve a toi tout seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux nanniversaire padlou Empty
MessageSujet: Re: joyeux nanniversaire padlou   joyeux nanniversaire padlou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux nanniversaire padlou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniv sam
» JOYEUX ANNIF LAMOULUSIERE!!!!
» joyeux anniversaire Chatdu13
» JOYEUX NOEL A TOUS!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Flamethrowers' forum :: Dragontopia :: Anniversaires, fêtes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser