The Flamethrowers' forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Flamethrowers' forum

Forum Officiel!! :o)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Questionnaire à remplir ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Padlezar
Lance Flamme!!!!
Padlezar


Nombre de messages : 322
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 16/03/2005

Questionnaire à remplir ... Empty
MessageSujet: Questionnaire à remplir ...   Questionnaire à remplir ... EmptyDim 30 Mar - 2:10

Salut tout le monde !!!

Je reviens vous faire un petit coucou, certes quelques peu motivé par des raisons égoïstes, mais tout de même ...

Avant d'aller plus loin, j'ai vu qu'il y avait des nouveaux : j'ai repéré Mama et Pwet (joli pseudo). Donc bienvenue !!! Vous verrez (si ce n'est déjà fait !), ça déchire grave (ouais grave !!). Du moins, il en allait ainsi du temps de ma présence, mais peut-être les deux mamies du clan se sont elles un peu endormies ? (c'est normal, avec l'âge et le pouponnage, ça ramollit ...)

Bref, toujours est-il que de mon côté, les études continuent, et qu'à ce sujet, j'ai une étude marché à réaliser, via le questionnaire que vous trouverez là : lien.

Ce serait vraiment bien si vous aviez le temps de le remplir et de me le renvoyer rapidement, si possible entre dimanche et lundi, et sinon avant mercredi soir ... Car oui, nous n'avons qu'une semaine pour mener ce genre de projet à bien !!! Vous pourrez me le renvoyer sur mon adresse hotmail : *****@hotmail.fr.

Je vous remercie par avance !!!

J'espère que tout va bien pour vous, et vos petites familles respectives, dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis bien longtemps ... Donnez m'en dans vos questionnaires svp, ça me fera plaisir !


Dernière édition par Padlezar le Jeu 20 Aoû - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padlezar
Lance Flamme!!!!
Padlezar


Nombre de messages : 322
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 16/03/2005

Questionnaire à remplir ... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir ...   Questionnaire à remplir ... EmptyMar 1 Avr - 16:41

Vous pourriez aussi répondre à ces deux autres questions svp ? Questionnaire à remplir ... Cerf

1) Êtes-vous intéressé par la découverte d'artistes auto produits ?


2) Avez-vous déjà entendu parler du concept de musique libre ?

Si oui : iriez-vous dans un bar pour en écouter ?

Si non : iriez-vous dans un bar pour en découvrir ?

Merci !!! Questionnaire à remplir ... Prostern
Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
matitounette
Rang: Administrateur
matitounette


Nombre de messages : 1254
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2005

Questionnaire à remplir ... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir ...   Questionnaire à remplir ... EmptyDim 6 Avr - 10:36

salut mon Padlou,
que ce site est bien mort n'est-ce pas?!!!!! au fait sorti de Sam et moi je ne sais pas trop qui joue encore, Nanou fait une pause. et sauf sam et moi ya pas grand monde sur le site ces derniers temps...

je pense à changer de clan car ce n'est plus vraiment très drôle de jouer seule en fait, mais bon on n'en est pas encore là!!!!!!

j'ai essayer ton questionnaire mais ca n'a pas voulu marcher, j'ai vista et office 2007! désolée...

1) pour ce qui est des artistes auto-produits c le nouveau site ou tu mises à partir de 10 euros et quand la mise arrive à 70 000 tu sors le CD??? je trouve ca assez sympa. j'ai entendu à la téloche le 1° qui va sortir son album il va déboiter je pense...

2) musique libre: deezer??

3) avec ma puce difficile d'aller dans un bar pour l'instant, mais pourquoi pas on l'a déjà fait plus jeune c'est parfois super sympa...

voili voilou j'espere avoir répondu a tes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Padlezar
Lance Flamme!!!!
Padlezar


Nombre de messages : 322
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 16/03/2005

Questionnaire à remplir ... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir ...   Questionnaire à remplir ... EmptyMar 9 Sep - 11:24

Désolé pour le retard à tes réponses ...

Oui,j'ai bien l'impression que ce forum vit beaucoup moins, moi qui ne passe plus qu'une fois de temps en temps, voire même très rarement, je ne trouve plus autant de messages non lus qu'au début ...

Merci pour tes réponses dans tous les cas !

Quelques précisions :
1/ Le projet durait une semaine : le but était de présenter une création d'entreprise (orientée nouvelles technologies, c'est un peu mon futur métier Smile )
2/ Deezer ne propose pas de musique libre : il te propose d'écouter des morceaux dont les droits sont possédés par les artistes ou les majors, dont la diffusion est limitée et payante, etc. (d'ailleurs Deezer a très probablement des accords avec les majors, car sinon ils seraient dans l'illégalité)
3/ La musique libre, qu'est-ce que c'est ? Je te conseille de faire un tour sur www.jamendo.fr(j'ai un compte : arnaudlm, si tu veux quelques idées d'écoutes) , et de chercher sur wikipédia ce que sont les Creative Commons. En gros, des artistes (musique ou autre) donnent le droit à n'importe qui de télécharger gratuitement, de modifier, et/ou de distribuer leurs oeuvres, dans certaines limites (généralement prévenir l'artiste et le citer dans ton transfert/ta modification de son travail). On pourrait presque dire "libre de droits" au lieu de simplement "libre". Mais c'est un peu plus complexe que ça.


Voilou voilou ...

Bon courage à toi, que ce soit pour ta vraie vie (et pour ta fille) ou pour ta vie numérique et tes dragons et autres.

A+ Matitou !
Revenir en haut Aller en bas
matitounette
Rang: Administrateur
matitounette


Nombre de messages : 1254
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2005

Questionnaire à remplir ... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir ...   Questionnaire à remplir ... EmptyJeu 11 Sep - 19:22

merki mon padlou pour ces précisions a l'occase j'irai voir en effet c très différent de ce que j'imaginais avec Deezer...

a bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire à remplir ... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir ...   Questionnaire à remplir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire à remplir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Flamethrowers' forum :: Dragontopia :: Exams, promotion, boulot...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser