The Flamethrowers' forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Flamethrowers' forum

Forum Officiel!! :o)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Disparitions inquiétantes....

Aller en bas 
+2
matitounette
nanouwaza
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanouwaza
Rang: Administrateur
nanouwaza


Nombre de messages : 1334
Age : 52
Localisation : Deauville -14-
Date d'inscription : 15/03/2005

Disparitions inquiétantes.... Empty
MessageSujet: Disparitions inquiétantes....   Disparitions inquiétantes.... EmptySam 22 Sep - 12:08

Sam,Spontoune, Padlou....?

ça va?????

Z'êtes où???????????????????????


ça bosse dur...............? Disparitions inquiétantes.... Cerf
Revenir en haut Aller en bas
matitounette
Rang: Administrateur
matitounette


Nombre de messages : 1254
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2005

Disparitions inquiétantes.... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes....   Disparitions inquiétantes.... EmptyLun 24 Sep - 0:07

j'ai eu spontoune sur msn ya peu de temps. ca allait. beaucoup de boulot par contre.
sinon les deux autres loustics allaient bien cet été!
Revenir en haut Aller en bas
nanouwaza
Rang: Administrateur
nanouwaza


Nombre de messages : 1334
Age : 52
Localisation : Deauville -14-
Date d'inscription : 15/03/2005

Disparitions inquiétantes.... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes....   Disparitions inquiétantes.... EmptyLun 24 Sep - 16:27

j'ai eu spontoune aussi qui était agacé de se lever pour aller en cours alors que son prof avait eu un accident de voiture Disparitions inquiétantes.... Cerf
Revenir en haut Aller en bas
spontex
Brasero
spontex


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2005

Disparitions inquiétantes.... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes....   Disparitions inquiétantes.... EmptySam 20 Oct - 17:05

ouais, mais apparemment il a rien eu....puisque je l'ai eu en cours depuis....ra ces avocats. ça tient pas la route Disparitions inquiétantes.... Cerf
Revenir en haut Aller en bas
nanouwaza
Rang: Administrateur
nanouwaza


Nombre de messages : 1334
Age : 52
Localisation : Deauville -14-
Date d'inscription : 15/03/2005

Disparitions inquiétantes.... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes....   Disparitions inquiétantes.... EmptyMar 23 Oct - 0:36

je te le fais pas dire Disparitions inquiétantes.... Cerf
Revenir en haut Aller en bas
sambabasse
Rang: Administrateur
sambabasse


Nombre de messages : 1529
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2005

Disparitions inquiétantes.... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes....   Disparitions inquiétantes.... EmptyJeu 8 Nov - 20:56

bon, me revoilou Razz
bon, il s'est passé pas mal de choses après mes vacances
bon, d'abord, la wi-fi ne marchait aps
sinon, j'ai asp mal de taf, quasiment autant qu'en prépa, sauf qu'il y a rien qui force à bosser ...

et j'ai eu du mal à reprendre tous mes forums et jeux
mais vais me relancer ds elevezundragon, bien que je sois super remontée contre eux
e,n gros, c'est pour vous que je reviens, point barre
feerik va se faire foutre :ninja:

sinon, je viens de passer mes pertiels, moyen
je m'y suis mise bien trop tard
faudra pas que je réitère comme ça aux exams



bon, sinon, je suis au magistère de physique fondamentale
jsui en cité U, avec un système de collocation et je suis bien tombée
on s'entends bien, ça se passe bein, sont aps fumeurs, bref, j'aurai pu tombée sur bien pire

sinon, j'ai repris le sport cheers
et de façon assez intense, j'ai 8h par semaine
j'ai reporis le volley
je me suis mise à la danse africaine et le tai chi chan (en fait, ils sont à la même heure, donc je fais une semaine sur 2
sinon, j'ai commencé le kung fu, j'adore
c'est le sport qui me manquait (on se muscle en profondeur, on s'assoupli, c'est super esthétique, bref, trop bien Razz)

sinon, à 15 des partiels, il m'est arrivé un accident
je me suis prise dans mon manteau (qui est assez long) en courant dans une descente gravillonneuse
je me suis déchiqueter la main, le genou, et surtout, violemment tombé sur le menton
j'étais super KO, il a quai fallu me porter jusqu'à la cité U et soigner mes belssures ...
Revenir en haut Aller en bas
matitounette
Rang: Administrateur
matitounette


Nombre de messages : 1254
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2005

Disparitions inquiétantes.... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes....   Disparitions inquiétantes.... EmptyVen 9 Nov - 1:22

pôvre pepette il ten arrive des malheurs, Disparitions inquiétantes.... Zen , et sinon ca va mieux j'espere ?

C pas le moment de glander ma belle tes presque au bout du tunnel alors au boulot et que ca saute!!!

Pour etre passer avant toi a la citéU mefioté a la glandouille, au soirées thé qui se finissent a pas d'heure et au rencontres noctures (ce n'est jamais bon ni pour les neurones ni pour ton coeur...)

sinon heureuse de te revoir parmis nous mais pourquoi tes en colere contre Feerik au fait?
Revenir en haut Aller en bas
spontex
Brasero
spontex


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2005

Disparitions inquiétantes.... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes....   Disparitions inquiétantes.... EmptyVen 9 Nov - 18:38

oh non, la vieille peau le retour. n'empêche vous savez qu'elle me colle jusque sur mon jeu de parc d'attraction Disparitions inquiétantes.... Nunchaku
Revenir en haut Aller en bas
tomtom882
Arme nucléaire
tomtom882


Nombre de messages : 1305
Localisation : le clapier
Date d'inscription : 09/05/2005

Disparitions inquiétantes.... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes....   Disparitions inquiétantes.... EmptyDim 11 Nov - 18:55

bonjour a tous sa faisai longtemps Disparitions inquiétantes.... Cerf
en regardant dans mon historique j'ai vu le forum ^^ et je me suis dis que je me devais de venir faire un petit tour Smile
pour moi tout se passe bien les etudes continue ^^ je deviendrai peut étre dessinateur en aéraunautique donc déja que spontex fais controleur aérien si en plus je devient dessinateur de piéce d'avion ... je vous conseille le train ^^
bref voila je vous fait un tit coucou a+
Revenir en haut Aller en bas
sambabasse
Rang: Administrateur
sambabasse


Nombre de messages : 1529
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2005

Disparitions inquiétantes.... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes....   Disparitions inquiétantes.... EmptyDim 11 Nov - 19:30

j'ai pris les devant, je prend que le train Disparitions inquiétantes.... Cerf

spontex a écrit:
oh non, la vieille peau le retour. n'empêche vous savez qu'elle me colle jusque sur mon jeu de parc d'attraction Disparitions inquiétantes.... Nunchaku
pfff, c'est toi qui m'a manacé pour que je joue

vuai, Matitou, mon pire ennemi est moi-même Disparitions inquiétantes.... 0004
sinon, je suis super remontée conte ferik car je jouais sur azgardia
franchemnt, de loin, c'était un de leu leilleur jeu
on étaient tous accro, on dépensaient plein de sous ds les codes (perso, c'est rare que je le fasse, mais pour celui-ci, je le faisais)
le forum tait hyper actif, y avait des gens motivés actifs, une bonne ambiance
sauf que feerik trouvait qu'il y avait pas assez de joeur, donc pas assez de sous (entr (), c'est de leur faute, une cgtite erreur de concption pas dûre à modifier ...)
de là, ils ont bloqué les amélioration, puis plus fait aucune pub, pour ensuite bloquer les nouveles inscription et enfin fermer le forum
bre, on est tous remontés à mort, on boycot feerik
mais bon, j'ai vécu trop de choses avec vous, mais sinon, ça aurait été byby feerik
Revenir en haut Aller en bas
nanouwaza
Rang: Administrateur
nanouwaza


Nombre de messages : 1334
Age : 52
Localisation : Deauville -14-
Date d'inscription : 15/03/2005

Disparitions inquiétantes.... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes....   Disparitions inquiétantes.... EmptyLun 19 Nov - 1:05

ha ben oui c'est nase.... mais bon, c'est clair qu'ils sont pas très très sympas chez feerik... ils me soulent moi...
Revenir en haut Aller en bas
sambabasse
Rang: Administrateur
sambabasse


Nombre de messages : 1529
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2005

Disparitions inquiétantes.... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes....   Disparitions inquiétantes.... EmptyLun 19 Nov - 20:09

vui, super naze
jvous arait pas eu, jserai pas revenu pour mes dragons
et peuvent se mete ems codes là ou je pense
je fais vivre leurs concurents maintenant Disparitions inquiétantes.... Cerf

en plus, ils ont fait pareil avec feerikado qui aurait pu me filer des sous paypal ...
bref, je vais encore m'énerver
Revenir en haut Aller en bas
nanouwaza
Rang: Administrateur
nanouwaza


Nombre de messages : 1334
Age : 52
Localisation : Deauville -14-
Date d'inscription : 15/03/2005

Disparitions inquiétantes.... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes....   Disparitions inquiétantes.... EmptyMar 20 Nov - 12:11

en gros c'est un peu des voleurs quand même
Revenir en haut Aller en bas
sambabasse
Rang: Administrateur
sambabasse


Nombre de messages : 1529
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2005

Disparitions inquiétantes.... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes....   Disparitions inquiétantes.... EmptyMar 20 Nov - 16:00

ils le sont devenus
u départ, faisaent juste une jeu qui plaisait
et après le succès d'elevezundragon, ce sont pris la grosse tête et se foutent litérallemen de lurs joeurs maintennt
nous ont à peine répondu en plus Disparitions inquiétantes.... Nunchaku
Revenir en haut Aller en bas
matitounette
Rang: Administrateur
matitounette


Nombre de messages : 1254
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2005

Disparitions inquiétantes.... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes....   Disparitions inquiétantes.... EmptyMar 20 Nov - 23:40

moi jai eu un peu le meme souci avec le jeu ou tu créais des bestioles jai cramé des codes aussi car le jeu me botait.. une petite erreur de manip et jai tout foutu en lair, jai envoyé un mail pour voir sil etait possible de revenir en arriere... jamais aucune reponse, me suis barrée!! Disparitions inquiétantes.... Langue Disparitions inquiétantes.... Langue Disparitions inquiétantes.... Langue
Revenir en haut Aller en bas
spontex
Brasero
spontex


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2005

Disparitions inquiétantes.... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes....   Disparitions inquiétantes.... EmptyMer 21 Nov - 13:06

ouais c vrai que le jeu sur lequel je suis c pas pareil. le créateur le fait juste pour son plaisir. il le fait pas pour faire des bénérices et il est tout seul à gérer. heureusement super spontex est là pour gérer le forum etpuis je gérais la gazette du jeu aussi mais là j'ai arrêté vu que dimanche je pars en stage à grenoble et que j'aurais pas internenet
Revenir en haut Aller en bas
sambabasse
Rang: Administrateur
sambabasse


Nombre de messages : 1529
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2005

Disparitions inquiétantes.... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes....   Disparitions inquiétantes.... EmptyMer 21 Nov - 20:33

super spontex jme la pète
bah heureusement qu bidou fait aps pariel que feerik ...

matitounette a écrit:
moi jai eu un peu le meme souci avec le jeu ou tu créais des bestioles jai cramé des codes aussi car le jeu me botait.. une petite erreur de manip et jai tout foutu en lair, jai envoyé un mail pour voir sil etait possible de revenir en arriere... jamais aucune reponse, me suis barrée!! Disparitions inquiétantes.... Langue Disparitions inquiétantes.... Langue Disparitions inquiétantes.... Langue
pfff, et un 3e ju où ils nous entubent, mais qu'elle bande de *spontex est le meilleur et je l'adore*
à zut, on est aps sur ton fofo spont Disparitions inquiétantes.... Cerf
Revenir en haut Aller en bas
sambabasse
Rang: Administrateur
sambabasse


Nombre de messages : 1529
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2005

Disparitions inquiétantes.... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes....   Disparitions inquiétantes.... EmptySam 1 Déc - 11:19

Dsl jsuis aps trop active cette semaine, plein de taf, j'ai eu une semaine horrible : 2 TP à préparer + un compte rendu, 1 exposé d'anglais à faire en commun ave affiche en plus, 1 DM sur les torseur en méca analytiqye à rendre OUAIS ^^


Hé hé ce WE, direction Le Mans pour aller oir mon frangin (zvaijouer els tata poules avec ma nièce et mon jeune neveu), puis mon tonton et faire la conne avec mon cousin Razz
dommage que lundi je doive valider mon option TP pour l'agreg, c'est le seul voile d'ombre sur mon WE Razz

Bisouuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
matitounette
Rang: Administrateur
matitounette


Nombre de messages : 1254
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2005

Disparitions inquiétantes.... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes....   Disparitions inquiétantes.... EmptySam 1 Déc - 12:38

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Padlezar
Lance Flamme!!!!
Padlezar


Nombre de messages : 322
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 16/03/2005

Disparitions inquiétantes.... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes....   Disparitions inquiétantes.... EmptyMar 4 Déc - 17:33

Salut tout le monde !

Moi de mon côté ça se passe bien, j'ai entamé ma deuxième année d'école d'ingé tranquillou ...

Je suis toujours sur Evry, où Sophie me poursuit moi aussi (mais faites quelque chose quelqu'un !!!)


La vie se passe bien, je ne suis pas près d'accoucher comme ça semble arriver fréquemment sur ce forum ( Disparitions inquiétantes.... Cerf encore bravo aux deux mamans, surtout Ereshkigal que je n'ai pas encore félicité).

Je passe mon temps (libre) à geeker (n.d.l.r. : geek : n.m. - se dit d'une personne scotchée à ce qu'elle fait, à ces hobbies ; terme devenu synonyme d'asocial pour cause d'un décolage impossible de son écran d'ordinateur, de ses mangas, jeux ou autres romans de Science Fiction ou de Fantasy), sans verser toute fois dans le côté asocial du terme (du moins, pas plus qu'avant ... Disparitions inquiétantes.... Spider ). Je sors de temps en temps quoi ! (Enfin je veux dire : je sors de ma chambre au moins une fois par mois ! Disparitions inquiétantes.... Guignol )



Bref, c'est la vie étudiante rêvée !!!
Revenir en haut Aller en bas
matitounette
Rang: Administrateur
matitounette


Nombre de messages : 1254
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2005

Disparitions inquiétantes.... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes....   Disparitions inquiétantes.... EmptyMer 5 Déc - 12:19

pôvre mon petit padlou, ah ces étudiants, tous les mêmes !!!!! Disparitions inquiétantes.... Cerf Disparitions inquiétantes.... Cerf

attention toute fois a ne plus geeker une fois adulte (etat qui va avec la fin des etudes et non comme on pourrait le croire avec les 18 ans!) car ca n'aide pas a se faire des ami(e)s, et Dieu sait que la vie est longue une fois les etudes terminees mais moins facile pour faire des rencontres...

Amuse toi bien et surtout bosse bien, tu ne devrais pas le regretter dans quelques mois.
bisous a toi

PS: Pour ton pb avec Sam je ne vois melheureusement aucune échapatoire, je vous soupsonne même de vous suivre expres... petits voyoux Disparitions inquiétantes.... Spider Disparitions inquiétantes.... Spider
Revenir en haut Aller en bas
Padlezar
Lance Flamme!!!!
Padlezar


Nombre de messages : 322
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 16/03/2005

Disparitions inquiétantes.... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes....   Disparitions inquiétantes.... EmptyJeu 6 Déc - 3:01

Matitounette a écrit:
PS: Pour ton pb avec Sam je ne vois melheureusement aucune échapatoire, je vous soupsonne même de vous suivre expres... petits voyoux Disparitions inquiétantes.... Spider Disparitions inquiétantes.... Spider

Arrggghhh ! Non mais ça va pas de me dire des choses pareilles !!!

Je n'ai plus qu'à me petit-suicider ... Ou bien alors faire une overdose de chocolat ... (hum ... la mort rêvée ...). Adieu, veaux, Sophie, cochons, couvées ...


P.S. : Je reviens du cinéma : j'ai été voir " A la croisée des Mondes"
Avant toute chose : parmi mes (plutôt) nombreuses lectures, ce roman de trois tomes occupe probablement la première place (bien qu'il soit certainement talonné de près par Ca, de Stephen, King, dans un autre genre).

Hé bien je suis quelque peu déçu ...
Il est joli, voire mm très joli visuellement, mais c'est bien tout ce qu'il a pour lui.
L'histoire est retracée dans ses grandes lignes et c'est tout, l'esprit du livre et de ses personnages n'est pas restitué. Tout est trop simplifié, les personnages sont surjoués et n'ont aucune finesse, aucune ambiguïté comme dans le livre.

Bref, il vaut une adaptation de Harry Potter, sauf que le livre est au bas mot 50 fois mieux que la série des HP. Ca se laisse regarder, mais les fan seront déçus ...

Voilà, j'en ai profité pour pousser mon coup de gueule contre ce film qui m'a mis bien bas ...


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sambabasse
Rang: Administrateur
sambabasse


Nombre de messages : 1529
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2005

Disparitions inquiétantes.... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes....   Disparitions inquiétantes.... EmptySam 8 Déc - 10:56

spice de méchant :guignol:
sinon, tu vas au réveillon ? je sais que Spont y va ...
Revenir en haut Aller en bas
Padlezar
Lance Flamme!!!!
Padlezar


Nombre de messages : 322
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 16/03/2005

Disparitions inquiétantes.... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes....   Disparitions inquiétantes.... EmptySam 8 Déc - 23:36

Normalement on s'y croisera ...
Revenir en haut Aller en bas
matitounette
Rang: Administrateur
matitounette


Nombre de messages : 1254
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2005

Disparitions inquiétantes.... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes....   Disparitions inquiétantes.... EmptyLun 10 Déc - 0:06

comme je le disais, inseparables ils sont... Disparitions inquiétantes.... Cerf Disparitions inquiétantes.... Cerf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparitions inquiétantes.... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes....   Disparitions inquiétantes.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparitions inquiétantes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Flamethrowers' forum :: Dragontopia :: Vacances, Absences...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser