The Flamethrowers' forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Flamethrowers' forum

Forum Officiel!! :o)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Disparitions inquiétantes....

Aller en bas 
+2
matitounette
nanouwaza
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanouwaza
Rang: Administrateur
nanouwaza


Nombre de messages : 1334
Age : 52
Localisation : Deauville -14-
Date d'inscription : 15/03/2005

Disparitions inquiétantes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes....   Disparitions inquiétantes.... - Page 2 EmptySam 15 Déc - 12:17

les adaptations des livres rendent toujours moins bien.....
ceux qui n'ont pas lu la série le trouvent bien le film...
je suppose que ça doit faire pareil avec Narnia.....
Revenir en haut Aller en bas
sambabasse
Rang: Administrateur
sambabasse


Nombre de messages : 1529
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2005

Disparitions inquiétantes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes....   Disparitions inquiétantes.... - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 0:25

matitounette a écrit:
comme je le disais, inseparables ils sont... Disparitions inquiétantes.... - Page 2 Cerf Disparitions inquiétantes.... - Page 2 Cerf
rappelle moi on métier ... concierge, c'est ça ? Disparitions inquiétantes.... - Page 2 Cerf ah non affraid
Revenir en haut Aller en bas
matitounette
Rang: Administrateur
matitounette


Nombre de messages : 1254
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2005

Disparitions inquiétantes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes....   Disparitions inquiétantes.... - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 19:17

desperate house wife en ce moment donc oui concierge!!! Disparitions inquiétantes.... - Page 2 Cerf Disparitions inquiétantes.... - Page 2 Cerf Disparitions inquiétantes.... - Page 2 Cerf Disparitions inquiétantes.... - Page 2 Cerf Disparitions inquiétantes.... - Page 2 Cerf Disparitions inquiétantes.... - Page 2 Cerf Disparitions inquiétantes.... - Page 2 Cerf Disparitions inquiétantes.... - Page 2 Cerf Disparitions inquiétantes.... - Page 2 Cerf Disparitions inquiétantes.... - Page 2 Cerf Disparitions inquiétantes.... - Page 2 Cerf Disparitions inquiétantes.... - Page 2 Cerf Disparitions inquiétantes.... - Page 2 Cerf Disparitions inquiétantes.... - Page 2 Cerf Disparitions inquiétantes.... - Page 2 Cerf Disparitions inquiétantes.... - Page 2 Cerf Disparitions inquiétantes.... - Page 2 Cerf
Revenir en haut Aller en bas
sambabasse
Rang: Administrateur
sambabasse


Nombre de messages : 1529
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2005

Disparitions inquiétantes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes....   Disparitions inquiétantes.... - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 14:06

mdr
bon, suis de retour sur mon compte ^^
mais zai vu que qqn s'en était chargé durant nowel
zont passé les fêtes chez les flamethrowers Disparitions inquiétantes.... - Page 2 Cerf
Revenir en haut Aller en bas
matitounette
Rang: Administrateur
matitounette


Nombre de messages : 1254
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2005

Disparitions inquiétantes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes....   Disparitions inquiétantes.... - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 1:02

et voui!!!!!
enfin ils sont tous restés au chaud dans leur grotte jusqu'au 1° janvier car nous étions en Dordogne et encore moins de temps qu'a Bordeaux...

Me suis presque inquiétée en voyant ton compte à l'instant je dois dire... et moi qui me tue a te vendre le plus de poules, vaches et bois, toi tu mets tout dans ta gamelle, mdr.

generalement je declenche les comptes le matin entre 9 et 10h et puis jy vais quand jai 5 min soit apres 20h30 ou apres 22h30 selon la téloche!!!!
et quand c vraiment cool jy vais vendre et acheter et me balader aux alentours de 14h (mais la c assez rare car ma puce ne dort pas souvent et pas beaucoup)

bisous et bonne année...
Revenir en haut Aller en bas
sambabasse
Rang: Administrateur
sambabasse


Nombre de messages : 1529
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2005

Disparitions inquiétantes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes....   Disparitions inquiétantes.... - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 1:08

lol
en fait, je les supportais plus les vaches et poules
j'ai voulu tout mette ds la gamelle pour 2 raison qui sont débiles ^^
1- pour qu'ils descende ds l'inventaire surtout les vaches
2- pour arriver à estimer combien de vaches et poules j'arrive à revendre
du coup, laintenant, je rempli plus la gamelle, je revends juste

par conte, les bûches, je sais pas trop ce que tu faisais
je les mets toutes pour voir un super feux et temp max
parce que j'avais récupéré mon compte avec seulement 9 bûches ...

sinon, la crèpes fraises, tu la fais aps manger, elle est pour mon futur dragon, je ferai une crèpe citron aussi
pour qu'il puisse se farcir ninja et fantôme ^^

et je crois que c'est tout pour les changements de gestion de mon compte
dsl de t'avoir fait frolé la crise cardiaque avec ma gamelle Razz
j'essaye d'accumuler les potions de PA et pièces d'or pour affronter les monstres à 100 000 pv qui te tapent en retour (je ferai alors la fortune d génie Sad Razz)
dire qu'il y a pls Shiva, avec des stats de folie, je vois même aps coment ils font, on gagne aps tant que ça par jour, moi, j'étais au quasi max des potions journalières, Babasse est plutôt une bonne dragonne, mais elle donne à rigoler ace à ces dragons ... ça reste un mystère
Revenir en haut Aller en bas
matitounette
Rang: Administrateur
matitounette


Nombre de messages : 1254
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2005

Disparitions inquiétantes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes....   Disparitions inquiétantes.... - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 22:55

il suffit de 10 buches dans le feu plus ca ne sert a rien je garde 1 buche en rab et je vends si possible le surplus.

le pb c que lon vend difficilement plus de 2 poules et 3 vaches par jour. alors je remets le soir un peu dans la gamelle...

Pour les stats pas daffolement c merci la banque! ou merci a dautres dragons, mal au riz a aidé un eleveur a etre shiva!
moi je monte tant que je peux mais bon je ne serais jamais a plus de 10 000 en vita ca c sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
sambabasse
Rang: Administrateur
sambabasse


Nombre de messages : 1529
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2005

Disparitions inquiétantes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes....   Disparitions inquiétantes.... - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 16:35

Bah moi, je monte doucement mes vol combat feu
j'accumule mes pièces et monte mes écailles
et je collectonne les potions de PA
un jour babasse sera capable de se les farcir Razz
mais je sais aps si la gorgone, l'hydre et cerbère sont aussi chauds que les dragons pour la quête de l'ange

je monte téléportation aussi, pour ête capable d'aller le retrouver facilement ces monstes, mais bon, j'a du travail encore

pour ma gamelle, c'est chiant que ça se revende plus
c'était bien quand on puvait revendre au magasin
je crois que je pourrai avoir 20 dragon que j'arriverai encore à les nourir Disparitions inquiétantes.... - Page 2 Cerf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparitions inquiétantes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes....   Disparitions inquiétantes.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparitions inquiétantes....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Flamethrowers' forum :: Dragontopia :: Vacances, Absences...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser